Je n’aime pas m’en occuper. Que ce soit pour moi ou mon entreprise. Je n’éprouve aucun plaisir associé au mot « assurances ».

Pas le goût, trop compliqué et un peu l’impression que je vais me faire avoir. Une tâche que j’ai repoussée bien souvent. Pourtant, nos pensées se posent souvent sur notre avenir, notre retraite, notre épargne. Beaucoup de temps pour s’assurer d’un mieux et de sécurité. Alors comment ne voudrions-nous pas regarder comment protéger ce que l’on a? Comment faire pour que vous aimiez ca? Au minimum que vous vous y intéressiez? C’est le défi relevé de Première Avenue, groupe financier.

Convaincu de la pertinence de son discours et de l’expertise individuelle de chacun de ses conseillers, Première Avenue ne craint pas d’être la référence en services financiers au Centre-du-Québec. Dirigeant leur cabinet depuis 2014, Serge Breton et Patrick Poudrier sont à même de comprendre les inquiétudes et les besoins des particuliers et des entrepreneurs de leur région. Avec Première Avenue, ils proposent un guichet unique où retrouver les meilleurs produits financiers. Régime de retraite collectif, assurance de particulier, planification financière, assurance collective aux entrepreneurs. M’avez-vous déjà perdu? C’est simple : et si votre solution était d’avoir tout au même endroit?

Assurer ses valeurs

Le fait d’être un cabinet indépendant offre à Patrick Poudrier la liberté; liberté d’action et de décision. C’est une richesse qui n’a pas de prix, pour laquelle il se dédie à toujours aller choisir ce qu’il y a de mieux et qui ajoute une plus-value à sa vie. Cette valeur se retrouve dans le désir pour Première Avenue d’instaurer une culture de liberté financière et de droiture dans les conseils qu’offre le cabinet.

Tout ceci peut vous sembler un concept complexe à mesurer. Serge Breton est conscient que c’est difficilement descriptible et compare cela à une relation d’aide. Il faut être en mesure d’intervenir en faveur d’un particulier ou d’une dynamique entrepreneuriale. Lui-même à la préparation de sa propre relève, il sait qu’il faut planifier l’avenir, y prendre le temps, au profit de la satisfaction du client certes mais surtout de la garantie d’une continuité des projets pour lesquels vous travaillez.

« Avec transparence et disponibilité, on peut aller plus loin. »

Conjuguer ressources et encadrement

C’est ce que vous fera comprendre Marie-Christine Couture, attachée au développement des affaires depuis février 2017. L’assurance fait partie de votre planification financière et doit être vue comme un actif, une partie de l’héritage. Son rôle est donc de vous éduquer, de vous transmettre son savoir et de vous guider vers les services qui feront évoluer votre entreprise. Elle devient votre lien personnalisé, la rencontre au cœur de votre organisation et des particuliers qui la constituent.

Et je vous vois lever les yeux et vous dire « J’ai pas besoin de ça, je ne suis que Mr-Mme tout le monde ». C’est bon aussi pour vous. Toute personne mérite d’être écoutée non? Et c’est là que Pierre-Alexandre Pouliot devient votre ressource. Un professionnel enraciné à sa région, aux gens qui y vivent et attaché aux valeurs familiales. Conscient que parler de votre argent reste un acte très intime, impliquant confiance et engagement, il se positionne dans une relation d’accompagnement pour répondre à vos questions et vous aider à établir vos priorités financières, selon votre réalité.

Qu’est ce qui fait un bon cabinet? La mise en commun d’une richesse d’actions humaines pour protéger vos investissements, car c’est de cela qu’il s’agit. Première Avenue allie discrétion, transparence, détermination et vision. Des valeurs d’entreprise qui créent une synergie efficace dans laquelle la force de l’équipe, de l’expérience et de l’expertise individuelle se complémentent au profit de vos avoirs. Et si vous preniez le recul nécessaire pour protéger le présent? Et si Première Avenue devenait votre avenue?

CNB Communications

175, rue Jeanne-Crevier
Trois-Rivières G8Y 1B1
819-989-0201
© CNB Communications 2018 - Propulsé par la Brigade Web