La valeur ajoutée de Brigade Web

Par Nathalie Borie

CNB Brigade Web
Brigade Web - Agence web

Chaque fois est interminablement bonne! Un peu à cause de mes bavardages mais surtout par SA faute. Retrouver Brigade Web, c’est aller au-delà d’une simple rencontre-client.

On se rencontre toujours dans un café. D’ailleurs, ça a commencé comme ça, lui et moi. ‘’Cozy and smooth’’, pas de chichi. La rencontre de deux générations, une connectée sur tout et l’autre à l’affût. Match parfait d’un coup de curiosité pis d’intuition.

Certains verront dans l’histoire de Sébastien Salois, le rêve américain. Un film parfait pour Disney. Joueur de basket professionnel, études en finances, bourse universitaire américaine, of course! Blogueur qui attire les stratèges, les investissements et la notoriété, all right! Conseiller en stratégies de placement, clientèle fortunée, horaire au choix, grosse vie, sécurité, conditions, relations, BIG MONEY, HAPPY ENDING. C’est à ce moment de l’histoire qu’on s’est reconnu. Moi, j’avais sauté en bas de ma falaise, lui était pas assis du bon côté de la table. Chacun son point de chute. Plus il était fixé là, plus il avait peur d’y rester alors il s’est levé. SORRY MR DISNEY. THE END.
Ben oui, comme ça ou presque; avec plusieurs livraisons de pizza de soir pendant trois ans pis la volonté de trouver sa vraie place. C’est ça être un « ultra » entrepreneur, c’est trouver son pourquoi et s’y investir.

Brigade Web est votre ‘’influencer’’. Oh, je sais tout de suite l’image qui vous vient en tête! On place un produit, on devient populaire, on s’ « Instagram » pis on retourne au rêve du départ, GLAMOUR AND COKTAILS, PLEASE. Ce n’est pas ce qui importe à Sébastien. Le regard de l’autre, il le veut sur les réussites des entrepreneurs qu’il accompagne, pas sur lui. Brigade Web, ce sont les designers d’une vision, la vôtre. Celle pour laquelle l’engagement de votre communauté web compte, celle pour laquelle combiner expertise et conseils vous apportera un retour sur investissement. BYE BYE CINDERELLA. C’est ça être en affaires. Chaque accomplissement doit être le reflet d’une intensité. Interagir avec les autres, avec ceux qui sont plus grands que nous ou qui savent mieux et s’en servir comme tremplin.

Votre valeur ajoutée, c’est la relation que vous entretenez. La confiance et la mutualité. Exactement la même que j’ai trouvée avec Brigade Web, loin du ‘’je-m’aime-beaucoup-comme-entrepreneur’’ et collée sur le plus grand respect pour la réussite en affaires. Ce qu’il vous reste à faire pour vous propulser n’est pas bien compliqué : trouvez-vous un café!

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn